FAIL (the browser should render some flash content, not this).

Comment s'inscrire ?

1 - Lire entièrement et compléter le dossier d'inscription,

 

 2 - Retourner le dossier d'inscription daté et signé avec les pièces demandées :

- Le présent dossier daté et signé avec photo,
- Les frais de dossier obligatoires selon la formule choisie,
- 12 timbres au tarif en vigueur
- La copie du diplôme du Bac et autres titres obtenus,
- 1 CV + une lettre de motivation (10 lignes),
- La copie des bulletins de notes pour les élèves de terminale,
- La copie de votre carte d’identité (obligatoire) ou carte de séjour pour les ressortissants de pays étrangers.

 

3 - Si vous souscrivez à une formation d’une durée supérieure à 40h, vous serez contacté pour un entretien de motivation. A l’issu de votre entretien nous vous transmettons par courrier votre dossier d’inscription définitif intitulé « contrat de formation » si vous êtes un particulier, ou une « convention employeur » si vous bénéficiez d’une prise en charge. (Rassurez vous, l’entretien vise seulement à faire votre connaissance, vous conseiller sur votre projet et répondre à vos questions)


 

4 - Si vous souscrivez à une formation d’une durée inférieure à 40h, vous n’êtes pas concerné par l’entretien de motivation. Dès réception de votre dossier, votre inscription est validée en même temps. Dès le démarrage de votre formation, nous établirons un contrat de formation ou une convention employeur selon les cas.

 

LES DOSSIERS PEUVENT ETRE ENVOYES PAR LA POSTE , MAIS VOUS POUVEZ AUSSI LES DEPOSER DIRECTEMENT A L’ ACCUEIL DE L’ETABLISSEMENT . NOUS POURRONS ALORS VOUS PROPOSER DIRECTEMENT UN RDV POUR VOTRE ENTRETIEN .